sophrologie, Laetitia Lafouge, 35, Betton, Rennes, guérisseur, magnétiseur, conseil Fleurs de Bach, gestion des émotions, préparation à l’accouchement et à la naissance, maternité, sommeil bébés, féminin sacré, cercles de femmes, cercles mamans-bébés, endométriose, douleurs règles, soin énergétique, Matrice de Lumière, infertilité, fertilité féminine

Qui suis-je ?

Ma mission d’âme est d’apporter du sens et de la guérison, dans ma vie et celle des autres.

 

Dès mes premières épreuves de jeune adulte, je me suis mise sur la voie de la compréhension et de la libération de mes schémas limitatifs. Ma première formation de sophrologue en 2007 m’a amenée à une écoute sensible et bienveillante de mon corps. Mes douleurs abdominales, mon endométriose et mes doutes quant à mon désir d’enfant m’ont naturellement amenée vers l’exploration de l’énergie féminine. J’ai mis du baume sur mes blessures, honoré les femmes de ma lignée, régénéré mon ventre-matrice, aimé être femme, accepté mon essence cyclique. J’ai aussi appris à m’intérioriser, à faire confiance en la guidance de la Vie, à me relier à Dame Nature pour y puiser de l’énergie et de la joie en abondance. Au fil de cette période de transformation, j’ai fait danser ma Femme sauvage, réconforté ma petite fille intérieure, reconnu la Mère en moi.

Et puis la Guérisseuse s’est dévoilée : j’ai développé mon intuition, accepté ma clairvoyance, ma clair-sentence et ma clairaudience, apprivoisé l’énergie qui coulait de mes mains, et appris à décoder les messages que je recevais, grâce à la formation de thérapeute intuitive.

J’éprouve tellement de gratitude pour mon chemin de vie, aussi difficile fût il parfois, mais révélant sans faute derrière chaque épreuve un immense cadeau, une transformation, une facette de mon diamant intérieur plus scintillante. Incommensurable présent de la Vie également, la naissance de mon fils en 2018, après une grossesse et un accouchement paradisiaques à l’âge de 43 ans, qui a définitivement révélé la maman en moi et ses qualités d’amour inconditionnel, d’abnégation et de patience.

Je rêve d’un monde où l’énergie féminine s’unisse harmonieusement à l’énergie masculine, où les hommes et les femmes vivent plus en phase avec la nature et ses saisons, où la lenteur, la sagesse et la sensibilité soient pleinement réhabilitées, où les femmes aient la possibilité de prendre quelques jours de congés pour se reposer et méditer pendant leur « temps des Lunes », où les mères soient pleinement soutenues pour pouvoir materner leur petit pendant sa première année, un monde où la déesse en chacune puisse se révéler au grand jour, connectée à son corps, son intuition et à sa Matrice lumineuse, vibrante et fertile.

 

Ma contribution consiste à accompagner les femmes, les mères et celles qui souhaitent le devenir vers la guérison de leur matrice-utérus, l’écoute de leurs besoins et l’émergence de leur Essence Féminine Sacrée. Je vous propose pour cela différents accompagnement en fonction de vos besoins, dont le soin "Matrice de Lumière" que j'ai spécifiquement créé pour les femmes et leur énergie féminine, à partir des enseignements reçus, de mes observations et ma guidance.

Au plaisir de vous rencontrer et de cheminer à vos côtés !

Formations et parcours personnel initiatique :