Moms%20and%20Babies_edited.jpg

Cercles mamans-bébés

Une parenthèse dans la vie de jeune maman

Une "tribu" soutenante et bienveillante

 

La vie de jeune maman est tout aussi bouleversante et éprouvante qu'elle est magnifique. Notre conjoint reprend le travail et nos proches sont loin ? Nous nous sentons seule à prendre soin d'un petit être complètement dépendant de nous, avec d'énormes besoins. Et nos besoins qui passent en second plan… Ce qui est tout-à-fait normal, les tout premiers mois… Mais y était-on pour autant préparée ? Et ces chutes d'hormones qui nous mettent à plat, nous font remettre en question, en tant que femme, en tant que mère... Je me rappelle très bien avoir dit en pleurs à mon conjoint "j'ai raté ma vie", alors que j'avais tant désiré ce petit être : son arrivée a tellement bouleversé mes priorités et ma manière de vivre ma vie !

J'ai à cœur à présent d'accompagner de jeunes mamans dans cette période de "matrescence", de naissance à elles-mêmes en tant que mère. Je créé un espace, dans la lignée des cercles de femmes, où la parole peut être déposée en toute bienveillance, où je vous montre comment prendre soin de vous tout en prenant soin de bébé, où les liens se tissent entre mamans, en toute sororité.

Comment se déroulent les cercles ?

Dans un climat chaleureux et soutenant, chaque cercle est l'occasion de se poser, prendre du temps pour soi, respirer,
partager avec d'autres mamans (sur la maternité, le couple…), s'auto-masser, se chouchouter, danser avec bébé, découvrir des
outils puissants pour vivre sereinement sa maternité… et bien d'autres surprises !

Il me tient à cœur de prendre soin de vous et de vos besoins, l'espace d'un instant, vous qui vous consacrez tant à votre bébé.

 

 

A qui s'adressent les cercles mamans-bébés ?

Pour les mamans de bébés de 0 à 6 mois
4 cercles de 2h sur 4 semaines consécutives, groupe ouvert uniquement à 6 mamans et leur bébé.

Un groupe WhatsApp est constitué (avec le consentement de chacune, bien sûr) afin de garder le lien entre chaque rencontre, voire même après !

Copy of EstampilleReseauCM-BB.png