Laetitia Lafouge, 35, Betton, Rennes, conseil Fleurs de Bach, gestion des émotions, préparation à l’accouchement et à la naissance, maternité, sommeil bébés, dépression post-partum, enfant, bébé, cauchemars, colites, terreurs nocturnes, énurésie
Conseil en Fleurs de Bach
Accompagnement émotionnel pour adultes, enfants et bébés​

 

Dans les moments de notre vie particulièrement intenses émotionnellement (changement de vie, grossesse, naissance...), nous sommes souvent en proie à des émotions récurrentes et limitantes (angoisses, indécision, déprime...).

Les élixirs floraux mis au point par le Dr Bach dans les années 30 constituent une thérapie vibratoire et subtile, à l’instar de l’homéopathie. Ils reposent sur le principe que toute maladie ou problématique découle d’une dysharmonie entre la personnalité et l’âme, et qu’en rétablissant cet équilibre grâce aux Fleurs de Bach, nous retrouvons la santé et la joie de vivre.

Les 38 fleurs de Bach correspondent aux principales émotions traversés par les êtres sensibles (humains, animaux, plantes) et elles ont le pouvoir de transformer nos états émotionnels négatifs en potentiel positif (l’autre facette de la même pièce, en quelques sortes). Ainsi l’idée n’est pas de lutter contre nos tendances, mais plutôt de transmuter leur aspect sombre en qualités lumineuses, pour notre plus grand bien et celui de notre entourage.

 

Comment se déroule cet accompagnement ?

La séance prend la forme d’un entretien, où je vous aide à identifier votre paysage émotionnel du moment.

Nous passons en revue vos émotions passagères (difficultés à s’adapter à une nouvelle situation, lassitude, angoisses…) aussi bien que vos traits de caractère (indécision, impatience, timidité…)

A la fin de notre entretien, je réalise votre flacon personnalisé, représentant une cure de 3 semaines environ.

A qui s’adresse cette thérapie florale?

A tous les Etres sensibles !

Je suis particulièrement spécialisée pour traiter les mamans, les futures mamans ainsi que les bébés et les enfants (colères, terreurs nocturnes, timidité, colites, difficultés d'endormissement…)

" Les Fleurs de Bach m'ont aidée à m'apaiser, surtout au niveau de mon mental qui n'arrêtait pas de cogiter  ! J'ai retrouvé un calme intérieur et j'ai réduit ma fatigue auparavant permanente. " – Evelyne